08/05/2019

Les collections Phase et Sade de GRAFF présentées dans le luxueux hôtel Le Barthélemy

Saint-Barthélemy est l’une des destinations les plus appréciée au monde pour les clients élitistes qui affectionnent la nature et la tranquillité.

L'hôtel Le Barthélemy, situé dans la réserve naturelle de Saint-Barthélemy, offre un cadre enchanteur, sur mesure pour les grands voyageurs. Alliant hospitalité à l’atmosphère paisible de l’île, ce Membre des Petits Hôtels de Luxe du Monde a incorporé un design élégant à ses intérieurs pour une expérience qui reflète véritablement l’ambiance de ce paradis fascinant.

Les intérieurs sont conçus par la designer de renommée internationale Sybille de Margerie. S'inspirant de la mer et de la beauté de Saint-Barth, les intérieurs de l'hôtel Le Barthélemy sont élégamment meublés avec des matériaux naturels, en accord avec l'essence même de l'île.

L'hôtel propose 46 chambres et suites, la plupart comprenant une piscine de plongée chauffée, toutes dotées de panneaux invisibles transformant les terrasses extérieures en enclos privés.

En collaboration avec le célèbre spa La Mer Skincare, le Spa du Barthélemy est un havre de paix holistique qui éveille les sens et donne de la vigueur au corps et à l'esprit.

En compagnie du chef français primé Michelin, Guy Martin, vous pouvez également profiter d'une piscine au bord de la mer et d'un centre de remise en forme ouvert 24h / 24.

Reflétant ce schéma, et s'accordant avec ce lieu d'exception,  les espaces de bain de l’hôtel sont équipés des collections de robinets contemporains de GRAFF, SADE et PHASE, créant ainsi un point central architectural et luxueux dans chaque suite.

Conçu en interne par le studio de design G+, le design minimaliste et distinctif de SADE est complété par un bec plat courbé enrichi par une paire de poignées rappelant la douce inclinaison du bec. La silhouette de l’élément imite le jaillissement naturel de l’eau, créant ainsi un lien avec l’environnement naturel de Saint-Barthélemy et les exigences modernes en matière de design.

Avec une gamme complète d'éléments de douche et de bain montés sur table et muraux, SADE est disponible dans plus de dix finitions, y compris Gunmetal, une finition «vivante» rendue lisse au toucher grâce à un traitement de fartage industriel et Steelnox®, le Fini nickel brossé spécial breveté GRAFF, résistant à 100% aux empreintes digitales.

De même, PHASE dégage une forme unique, revêtant un style contemporain qui incarne les courbes douces et onduleuses de la nature. Créée pour répondre à tous les besoins de conception, PHASE propose des installations murales, au sol et sur pied avec des applications à une ou deux poignées.
PHASE est disponible dans plusieurs finitions contemporaines, notamment en noir et blanc, deux finitions en poudre avec un effet mat et une résistance extraordinaire aux égratignures, à l'abrasion et à l'usure.