06/13/2018

GRAFF gagne le prix New Homes Award de Evening Standard

TENDANCES DE CONCEPTION: LE TOTAL LOOK NOIR DE GRAFF SEDUIT LE EVENING STANDARD NEW HOMES AWARD!

Le mot clé pour l'ensemble des collections noires de GRAFF est la personnalisation: la société américaine, appréciée dans le monde entier pour ses solutions de salles de bain et de cuisine, a développé plusieurs tendances décoratives dans ces domaines, devenant  ainsi une référence pour les segments résidentiel et commercial.

La collection M.E GRAFF dans la finition Architectural Black a été récemment choisie par le cabinet d'architecture londonien GPAD pour la rénovation du projet Wittering House, à Finsbury Park, au nord de Londres.
Le projet, qui comprend la reconversion d'un garage abandonné en un appartement élégant et lumineux, a remporté le prix New Homes Award de Evening Standard - vingt-septième édition - pour ses caractéristiques écologiques, ses détails glamours et ses recherches esthétiques.

Les propriétaires, un couple de trentenaires, ont demandé la création d'un grand terrain fonctionnel devant le bâtiment de 80 mètres carrés et ont confirmé qu'il est possible d'obtenir une solution résidentielle esthétique et contemporaine, ce avec un budget limité de 240 000 livres.

Les robinetteries GRAFF  M.E ont été choisies par le studio GPAD pour compléter le design moderne et simple de la Maison Wittering : éléments en laiton à très faible teneur en nickel et plomb respectant les réglementations les plus contraignantes et les critères de protection de la santé et l'environnement.

Dans la version BK (noir), les robinets sont finis avec un procédé de revêtement en poudre spécial qui est devenu extrêmement populaire également dans d'autres secteurs de fabrication depuis son introduction en Amérique du Nord il y a plus de 40 ans.
Utilisées comme finitions fonctionnelles (protectrices) et décoratives, les peintures en poudre sont particulièrement durables et disponibles dans une gamme presque illimitée de couleurs et de textures.
Les produits enduits de poudre sont plus respectueux de l'environnement et plus durables que ceux des autres finitions car ils résistent mieux à l'humidité, aux produits chimiques et à la lumière ultraviolette. Le traitement par poudrage réduit le risque de rayures, d'écaillage, d'abrasion, de corrosion et d'autres problèmes d'usure.