07/05/2016

En cuisine avec M.E

M. E., le robinet d'une cuisine fonctionnelle et glamour.

Une maison est une oasis où vivre pleinement, un espace d'intimité et de bien-être.
M. E. pour la cuisine est conçu pour simplifier les tâches quotidiennes et répondre au désir grandissant de personnaliser son intérieur.
Ce robinet se distingue par son design moderne, épuré et simple, et par ses composants de grande qualité. Fabriqué en laiton avec un minimum de nickel et de plomb pour assurer sa longévité (la garantie GRAFF dure cinq ans), il a été développé en respect de toutes les régulations sur l'eau potable, et des critères les plus exigeants pour la protection de la santé et de l'environnement.
Les lignes cylindriques et les formes simples s'entremêlent, créant une association élégante qui donne du cachet à une cuisine moderne ou transitionnelle.

Le mitigeur M. E. rend la préparation d'un repas et le nettoyage faciles : la cuisine devient un espace agréable où passer du temps avec ses amis et devenir un cuisinier créatif.

Muni d'une douchette extractible et d'une poignée ergonomique, il est idéal pour les tâches quotidiennes : laver fruits, légumes ou vaisselle et remplir bols et casseroles.
Pour répondre à tous les besoins sans renoncer au confort d'utilisation, le robinet à levier unique M. E. propose également un bec rotatif et deux types de fonctionnement : jet pluie et jet normal.

Plusieurs modèles sont disponibles : fixation par le dessus, avec une poignée traditionnelle ou sur le côté et différentes hauteurs de bec, afin de faciliter la manipulation de poëles et de récipients larges.

Le système de production adopté par GRAFF se fonde sur le concept innovant du lean management, à savoir supprimer tout gaspillage de temps, d’énergie et de matériel afin que chaque étape atteigne de remarquables standards d’efficacité. Même pour les étapes de fonte et de traitement de finition et de galvanisation, GRAFF utilise un système zéro rejet qui recycle l’intégralité du laiton et du papier. En accord avec son engagement pour la protection de l’environnement, GRAFF compte parmi les premières entreprises au monde à avoir
exprimé en public sa volonté d’éliminer son impact sur l’environnement dans un avenir proche.

Disponible dans les finitions suivantes : Chrome Poli et Nickel Brossé.