08/04/2016

Aussi simple qu’original : EXPO, par GRAFF

EXPO se fonde sur une collaboration unique entre d’un côté, l’expérience, la garantie de la qualité et des idées innovantes, et de l’autre, le savoir-faire, les matériaux traditionnels et le design. Cette collection de salle de bain proposée par GRAFF est destinée à meubler un intérieur “bourgeois”, captivant et “démocratique”.

Construite autour d’un simple cadre de bois, EXPO est une création du Studio Nespoli e Novara.

Alberto Novara, architecte du studio Lombard, raconte : « Le projet EXPO est né d’après le souvenir d’un établi de menuisier, vieux et robuste, utilisé tant pour le travail du bois que pour l’exposition des produits finis. »

La coiffeuse de GRAFF se distingue par sa modularité qui permet de composer l’ensemble de meubles selon le design unique de chaque salle de bain et les besoins du client.

Le lavabo est en Corian®, un matériau antibactérien au toucher velouté, résistant à l’humidité et aux éraflures.

On le reconnaît à sa vasque large, arrondie et symétrique, inspirée par la fluidité naturelle de l’eau. Sa forme régulière refuse les modèles complexes pour épouser un style essentiel et minimaliste, toujours harmonieux, toujours élégant et contemporain.

La commode, en bois, offre deux grands tiroirs ainsi que la possibilité de leur ajouter d’astucieuses cloisons internes.

Le concept naturel et authentique de la collection Expo se retrouve également dans le miroir : avec sa structure en bois et sa forme circulaire, il se montre harmonieux et symétrique.

Pour compléter la collection, le design d’un ensemble très original d’étagères en bois suspendues vous rappellera une échelle posée contre le mur.

Expo est disponible en finition blanc mat verni.